Dans les relations sexuelles, il vaut mieux toujours improviser. Cependant, bien que toutes les femmes ne le manifestent pas à leur partenaire, il existe quelques positions sexuelles préférées des femmes, qui, sans aucun doute, leur apportent un maximum de plaisir. Pour elles, cela peut être plus compliqué d’atteindre la jouissance puisqu’il est nécessaire de savoir stimuler toutes les zones érogènes. Découvrez ici messieurs, quelques positions qui rendent folles les dames.
Les positions généralement adorées
En premier, nous allons aborder la levrette. Elle consiste à ce que la femme soit à quatre pattes et se fasse pénétrer par derrière par son partenaire qui lui, est à genou. Cette position fait partir des préférés, car elle vous permet de stimuler le point G. Vous pouvez utiliser vos mains libres pour stimuler d’autre parties du corps. La profondeur de pénétration étant moyenne, la dame y prend plaisir divers niveaux (en crescendo), en fonction de la force que vous appliquez. Au cours de la levrette, vous pourrez assouvir vos fantasmes la bonne fessée par exemple.
Ensuite le classique et intemporelle position du missionnaire. Le missionnaire c’est lorsque la femme se met sur le dos et que vous êtes allongé face à elle. La femme adore cette position parce qu’il permet le contact visuel. Vous avez la possibilité de vous embrasser et elle pourra vous caresser également. Une chose qui est extraordinaire, faites remonter le bassin de votre partenaire de sorte que son clitoris touche la peau de votre bassin. Vous pouvez également ce fameux anneau vibrant, car il vous fera vibrer vous, mais cerise sur le gâteau, fera également vibrer votre partenaire : c’est extraordinaire, testez-le si ce n’est pas encore fait.
Enfin, vous avez la fameuse cuillère. C’est tout simplement que la femme est sur le côté et vous, êtes derrière comme un gros câlin. Elle éprouve comme un sentiment de sécurité et vous pouvez aussi vous caresser mutuellement, en même temps.
Éclatez-vous !